No Gløry Index du Forum

No Gløry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shoot50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Gløry Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shoot50
Apply

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Shoot50 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je Postule chez vous afin de pouvoir intégrer une Team et y faire de belle partie, marre des ranked avec des random Mauvais Sad

Nom : Brunelle
prénom : benjamin
Localité ( Pays/région/ville ) : cherbourg
Loisirs : basket
Métiers ( ou étudiants ) : étudiant à l'université
Disponibilité : beaucoup le soir et pas mal le week end

Depuis combien de temps jouez vous a Lol ( League Of Legends ) ? depuis debut Mars 2011

Comment avez vous connu notre team ? Par le Forum league of legend

Votre level ? 30

Page de rune ( complète ) ? 4 pages de Runes ( Ad / AP / Tank / critique ) et une 5 éme en cour

Type de Personnages Jouer ( Carry AD/AP , Tank,Soutien,off-Tank,Dps ) ? je joue pratiquement tout les perso, bien que les support ne m'attire pas plus que çà

Personnage(s) principale(s) ( Main ) ? Kassadin

Disposez vous d'un Logiciel de discussion vocale ( skype -Mumble-TS-Ventrilo ) ? TS / mumble

Que pensez vous apportez a la Team ? j'espére pouvoir apporté des victoires et que vous m'en apportiez aussi en ranked, marre des Random Sad, de Plus jouer avec
                                                         du monde est plaisant, j'aime la convivialité Very Happy

Merci de m'avoir Lu et à bientôt j'espère Very Happy MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hânnibal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Shoot50 Répondre en citant

Bonsoir Shoot,
Tu seras sûrement pris en partie de test , lorsqu'on aura le temps (Pas mal de tournoi, entrainement vs Team (1500 d'èlo) donc on te retiendra au courant le plus vite possible Wink

Administrateur - Web Master

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Shoot50 Répondre en citant

Tu serais disponible quand ?

MSN Skype
Adenora
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Shoot50 Répondre en citant

Je viens au nouvelle, tjs interesser par la team ?

Adenora
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Shoot50 Répondre en citant

Aucune nouvelle, pas d'investissement, candidature refuser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Shoot50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Gløry Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange