No Gløry Index du Forum

No Gløry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Support bot - Solo lane !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Gløry Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hânnibal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: Support bot - Solo lane !! Répondre en citant

Nous recherchons toujours activement 2 joueurs :

Un bon Support
Un solo Lane

Hésitez pas à nous postez votre candidature , vous serez pris en priorité Very Happy

Tout joueur postant pour un autre post , pourrait être pourvu en tant que remplaçant ou Joueurs dans le Roster 2

Cordialement,Hânnibal

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulbil
Administrateur - Web Master

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Support bot - Solo lane !! Répondre en citant

Les recrutements pour les Titulaires de L1 sont fermés. Nous recherchons actuellement 2 remplaçants pour la L1 sachant que nous feront tourner la Team afin que tout le monde puissent jouer (Les remplaçants participeront aussi à des tournois) 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Support bot - Solo lane !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Gløry Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange